Soins et cours individuels

Rendez vous en Janvier 2016! :)

Il existe de nombreuses manières de pointer la flèche de la conscience vers l'intérieur
, vers notre propre centre: le yoga, les soin énergétiques reiki, les vibrations des bols tibetains (ou de quartz), la sophrologie et le chamanisme en font partie.

Ces techniques nous aident à nous reconnecter avec cette chose oubliée depuis longtemps mais essentielle au maintien de notre énergie vitale pour pouvoir etre en paix et nous aimer à nouveau

Elles nous permettent de prendre de la distance avec notre corps, nos émotions, notre activité mentale.. De les regarder avec détachement et de ne pas s'identifient à eux. 

Nous sommes plus conscient, alignés et nous nous sentons mieux, en accord avec nos vies.

Ces techniques nous permettent de :
- maintenir une vie saine
- prévenir les maladies
- ou le cas échéant, de soigner les maladies

Que ce soit les anciens savoirs tibétains, chinois, indiens, ou la science actuelle (cf découvertes en physique quantique) de nombreuses disciplines nous indiquent que nous sommes entourés d'un univers vivant incroyable et constitué d'énergie.

Les scientifiques ont prouvé récemment que ce que nous prenions pour de la matière "solide" est en fait des particules d'énergies qui sont en pperpétuelmouvement.

L'aspect solide est une illusion causée par nos perceptions limitées.

Tout est énergie et, de ce fait, vivant et réceptif à l'énergie.

Les approches énergétiques n'ont donc aucun lien avec quelconque superstition: elles se basent sur des fait réels.

En japonais, Rei veut dire universel et inclut la matière, l'âme et l'esprit. Ki (ou Qi en Chine, ou Prana en Inde) designe l'énergie vitale qui circule en nous. 

Cette dimension est comprise depuis la nuit des temps par les médecines orientales comme la medecine traditionelle Chinoise et l’Ayurveda (Inde). 

Le Reiki est donc la mise ou la remise en contact de l'énergie universelle et de notre propre force vitale dans le but d'éveiller un processus dynamique de guérison.

Passionnée par la richesse et variété des techniques de soins existants, Elsa-sunita intègre dans ses soins les vibrations des bols tibetains, bols de quartz, tambour chamanique et autres instruments.

Quand une douleur arrive (mentale ou physique) il s'agit simplement un appel du corps ou de l'esprit pour que l'on prenne conscience de ce qu'il se passe et que l'on guérisse le problème.

Si l'on ne prends pas soin de soit, on rencontre de nombreuses difficultés à gérer les activités extérieurs, les interactions avec le monde.

La joie, le bonheur et la conscience universelle sont notre nature intrinsèque! 

Nous ne pouvons pas les obtenir depuis l'extérieur, nous devons apprendre à regarder à l'intérieur.  

Quoi que vous puissiez lire sur ces techniques, le plus important est que vous jugiez par vous même. Votre juge intérieur est le plus important.

Alors...Que vous soyez a la recherche d'un simple moment de detente ou dans une d
émarche de guérison, prennez le temps de découvrir les soins réalisés par Elsa.

Vous pouvez me contacter par mail: elsa@le-bonheur-est-en-nous.com si vous avez la moindre question!  



Apprenons à être doux et remplis d'amour pour nous même. 
Faisons en sorte que notre corps soit un temple, un lieu rempli d'amour et d'énergie, sans stress et peur de la vie.



Comments